NOUVELLES EMBAUCHES EN OCTOBRE CHEZ ECHO MER !

NOUVELLES EMBAUCHES EN OCTOBRE CHEZ ECHO MER !

L'équipage de l'association Echo Mer s'étoffe en ce début d'automne. Nous sommes heureux d'accueillir 3 nouvelles personnes au sein de l'équipe !

Tout d'abord les activités sur le territoire du Bassin d'Arcachon se développent avec l'arrivée de Céline Duris. Adhérente de l'association et résidente d'Arcachon depuis plusieurs années, Céline est en charge du développement de la pédagogie et de la commercialisation de nos produits recyclés sur le Bassin Arcachonnais. Elle représentera aussi Echo Mer lors des évènements locaux.

A La Rochelle, on ne s'ennuie pas non plus ! Estelle Trommenschlager, présente dans l'équipe depuis juin 2020, d'abord comme stagiaire, puis comme alternante durant ses années de Master, confirme son intégration comme salariée à part entière à compter du 1er octobre. Estelle est particulièrement en charge de la mission de revalorisation des poches à huîtres, en collaboration avec les ostréiculteurs de Charente Maritime et l'ESAT Navicule Bleue à Arvert.

Enfin nous accueillons également Benoit Maréchal à La Rochelle ce 1er octobre. Étudiant en première année de Master en Management et Développement Durable, il effectuera son alternance au sein de l'équipe. Benoît sera affecté en soutien sur le dossier de la revalorisation du liège et sur la commercialisation des produits revalorisés.

Bienvenue à tous les trois ! De nouvelles aventures commencent !


Actus Laure Simon | 20 mai 2021 |
Retour aux actualités